ARTICLES À LIRE
Comment organiser ses courriels (mails)
S’occuper de ses courriels est, pour moi, l’une des tâches les plus pénibles dans mon travail. Surtout que la plupart ne sont pas les plus utiles au monde (on ne va pas se le cacher). Cet article vous aidera à vous organiser et éviter de perdre trop de temps avec eux.
Comment organiser ses tâches
Nous avons tous des prédispositions quant au moment de la journée où nous sommes le plus productif. Quel est votre meilleur moment de la journée pour réaliser une tâche qui vous demandera le plus de concentration/effort ?
Comment organiser son poste de travail
Que ce soit un bureau (le plus souvent), ou ailleurs, votre poste de travail est censé être le lieux où vous passez le plus clair de votre temps. Venez découvrir une méthode nippone qui fait ses preuves depuis plus de 20 ans
Introduction au blog
Ce blog est composé d'articles sur des thèmes en tout genres. Vous pourrez les découvrir au fur et à mesure de leur sortie à fréquence d'un à deux par semaine. Si ces articles vous intéressent, ils sont la déclinaison d'ateliers et de formations que je propose aux...